Camping Lou Pignada, à Ondres, dans les Landes

Découvrez le camping Lou Pignada! Dans un cadre calme et ombragé, le camping Lou Pignada vous accueille au cœur d’une forêt de pins et de chênes, à seulement 2 kilomètres de l’océan. Situé à Ondres, entre Hossegor et Biarritz, le camping 4 étoiles Lou Pignada vous invite à passer un séjour dans un cadre verdoyant, à l’ombre d’une pinède dans les Landes, à quelques pas des plages de l’Atlantique. Vous apprécierez la situation idéale du camping dans le sud-ouest dans Landes et à proximité du Pays Basque. C’est l’occasion de passer des vacances camping en famille et s’aventurer à la découverte des traditions et des spécialités culinaires basques et landaises, sans oublier Bayonne et son patrimoine culturel.

Hébergement au camping Lou Pignada : louer un mobil home dans les Landes

Niché au cœur d’une forêt de pins, le camping 4 étoiles Lou Pignada vous propose de séjourner dans des locatifs tout équipés et confortables ou bien des emplacements camping pour les vrais campeurs. Au camping Lou Pignada, vous disposez de nombreux emplacements ombragés pour tentes, caravanes ou camping-cars. Des hébergements qui sauront satisfaire les campeurs. Vous passerez des vacances de rêve grâce à la tranquillité qu’offre chaque emplacement. Lou Pignada vous propose des emplacements délimités avec ou sans électricité. Pour des vacances camping dans les Landes, Lou Pignada met à votre disposition trois types de mobil homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes maximum. Les mobil homes sont disposés de manière à ne pas avoir de vis-à-vis et ainsi préserver une vue dégagée, sans oublier une certaine intimité. Le premier modèle de mobil home dispose de 3 chambres, une kitchenette avec plaques électriques ou gaz, bac évier, réfrigérateur, coin salon, batterie de cuisine pour 6 personnes, cafetières et four micro-ondes, des sanitaires composés d’un wc séparé et d’une salle de bain avec douche et lavabo ainsi qu’une terrasse avec salon de jardin. Le deuxième modèle de mobil home dispose de deux chambres, une kitchenette avec plaques gaz, bac évier, réfrigérateur, batterie de cuisine pour 6 personnes, cafetière, et four micro-ondes. Côté sanitaire, il y a une douche, un lavabo et un wc. Il dispose aussi d’une terrasse avec salon de jardin. Le troisième modèle de mobil home dispose de deux chambres, une kitchenette équipée, un salon de jardin mais dépourvu de sanitaire. Au camping Lou Pignada, d’autre type d’hébergement est disponible. Il vous propose alors la location d’un chalet, une véritable alternative du mobil home et du bungalow, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes maximum. Lou Pignada met à votre disposition trois gammes de chalets. Le premier modèle dispose de deux chambres, une kitchenette équipée, des sanitaires avec douche, lavabo et wc ainsi qu’une terrasse avec salon de jardin. Le second modèle est équipé de deux chambres, une kitchenette équipée, une salle de bain avec douche et lavabo, un wc indépendant, un coin salon et une terrasse avec salon de jardin. Le troisième modèle dispose de deux chambres, une kitchenette équipée, une salle de bain avec douche et lavabo, un wc indépendant et une terrasse avec salon de jardin. Le camping Lou Pignada propose aussi une location de parcelles de 120 m² minimum dans une zone résidentielle.

La piscine du camping landais Lou Pignada

Pour le plus grand bonheur des petits et grands, le camping Lou Pignada met à votre disposition un espace aquatique composé d’un bassin de natation, d’un bassin détente, d’une pataugeoire pour les plus petits ainsi que d’un jacuzzi pour un pur moment de détente. La piscine est ouverte et chauffée du 15 juin au 15 septembre afin que vous puissiez jouir de la joie de la baignade en toute tranquillité.

Les tarifs au camping Lou Pignada

Au camping Lou Pignada, un emplacement pour une personne et un véhicule se loue entre 11 euros et 29 euros. Un emplacement pour deux personnes et un véhicule se loue entre 15 euros et 35 euros. Vous devez payer entre 4 euros et 7 euros pour une personne supplémentaire. Le branchement électrique coûte entre 3 euros et 7 euros. Un enfant de moins de 10 ans doit payer entre 3 à 4 euros. Si vous emmener un autre véhicule supplémentaire, il faut payer entre 3 euros et 6 euros, et pour les animaux de compagnie c’est entre 2 euros et 6 euros. Le mobil home 3 chambres pour 6 personnes se loue entre 300 euros et 925 euros par semaine. Pour un court séjour de 2 nuits, le prix est de 130 euros. Il faut payer 185 euros pour 3 nuits, 210 euros pour 4 nuits et le tarif par semaine à partir de 5 nuits. Pour le mobil home pour 4 personnes avec terrasse, le prix varie entre 280 euros et 890 euros. Le tarif pour deux nuits est 130 euros. Si vous souhaitez louer pour 3 nuits, c’est 185 euros, et 210 euros pur 4 nuits. Il faut payer le tarif à la semaine à partir de la 5ème nuit. Pour le mobil home pour 4 personnes sans sanitaire, la location à la semaine varie de 395 euros à 695 euros. La location du chalet pour 6 personnes, le prix varie entre 245 euros et 860 euros. Si vous souhaitez le louer pour deux nuits, le prix est de 130 euros, 185 euros si c’est pour 3 nuits, et 210 euros pour 4 nuits. Il faut payer le tarif à la semaine à partir de la 5ème nuit. Pour le chalet pour 5 personnes confort, le tarif de la location varie entre 300 euros et 925 euros. Pour deux nuits, vous payerez 130 euros, 185 euros pour 3 nuits, et 210 euros pour 4 nuits. Le chalet pour 5 personnes se loue entre 280 euros et 890 euros. Le tarif est de 130 euros pour deux nuits, 185 euros pour nuits, et 201 euros pour 4 nuits. Le tarif à l’année pour la location de parcelle dans la zone résidentielle est de 3 580 euros sans la taxe de séjour et électricité.

Camping Lou Pignada - 741 avenue de la plage - 40440 Ondres - 0559452579