Vacances avec la carte acsi
La réservation d’un camping au moyen d’une carte Acsi
Projetez-vous de partir en vacances au sein d’un camping ? Disposez-vous d’une carte de remise Acsi ? Si vous vous demander s’il est nécessaire de mentionner que vous avez la carte, voici les réponses. Normalement, la réservation s’effectue de manière classique, comme on fait habituellement. Bien entendu, vous bénéficiez de tarifs plus doux grâce à la carte.
Le règlement d’un acompte
Certains complexes de
camping ACSI vous demandent de payer une avance sur les frais de séjour ou de procéder au règlement d’un acompte. Mais, il ne faut pas effectuer une réservation de longue date car cela pourra impliquer des inconvénients sur la politique du site. Il y a aussi des campings qui n’acceptent aucune réservation. Toutefois, ils ne refusent pas de vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin.
Mentionnez que vous disposez de la carte Acsi
Pour toute réservation, il est impératif que vous indiquiez au personnel du camping que vous avez une carte Acsi. Si vous ne le mentionnez pas, vous devez payer votre séjour aux tarifs normaux. Même si le complexe accepte de vous accorder les tarifs avantageux, il y aura quand même des situations gênantes car le camping devra restituer une partie du montant de la réservation et modifier ses calculs en comptabilité.